Une caresse du bourreau après le supplice du Renard Bleu éléctrocuté

Renard bleus, visons, lapins,tout animal à fourrure, torturés pour leur peau. Ce crime abominable pour des creatures immondes sans âmes et vides de sens.

http://www.furfreealliance.com/fur-farming/

Ultime horreur de se trouver agressée face à une vidéo anti-animale tolérée sur facebook:  vidéos témoignant de la cruauté sans bornes des humains envers les animaux.

 

l semble que des serials killer en puissance, concourent actuellement sur Facebook pour produire l’ultime vidéo montrant des tortures sur des chiens, chats, oiseaux, chevaux, ânes, porcs, moutons…..

Ce phénomène semble s’accélérer à une grande allure. Et la gente féminine y contribue hélas, fortement.

Je ne voulais pas le croire au début.

Un jour j’ai essayé de regarder jusqu’au bout. Il s’agissait d’une fille qui sciait les pattes, une à une, d’un chien muselé et attaché. Cette personne inhumaine ressemblait à quelqu’un de commun, très ordinaire.

Je ne comprenais pas.

Alors je suis allée regarder une vidéo sur les élevages de renard bleus en Chine, pour éventuellement trouver une réponse dans le supplice en série. Et là j’ai compris.

https://parismatch.be/actualites/environnement/69141/renards-gaves-jusqua-mort-leur-fourrure-vendue-a-marques-de-luxe

Il s’agissait d’une femme, fine, méthodique, appliquée, qui choisissait un renard “mûr” pour la tuerie. Elle ne le consisdérait pas comme un être vivant. D’emblée, cette vie entre ses mains, était à sa merci, sans le moindre doute. Après avoir étranglé la victime bleue, toujours en vie, elle lui adminsitrait une décharge électrique dans l’anus. Cette torture semblait interminable, mais cette femme, exécutait ces gestes sans la moindre hésitation. Quand le renard fut supplicié, elle le détacha de la potence. Et ce qui arriva, me déchira le regard: Elle caressa la fourrure somptueuse de la bête.

Je n’ai pas envie de montrer cette vidéo immonde, glaçante. Seule la Mort sous forme humaine peut tuer un être si innocent.

Cette caresse sadique s’inscrit comme une signature. Celle du tueur en série.

Soudain l’effroi, l’impuissance face à ces images insoutenables.

Un mal de vivre s’installe en moi.

http://www.antablog.com/you-make-me-feel-like-that/

Alice Odilon

PS: Plusieurs vidéos sur les dessous de l’industrie de la fourrure sont visibles ou téléchargeables sur Internet.

Facebook revendiquant un tolérance zéro envers la publication d’images de Nudité Fine Art; divulgue sans état d’âme des vidéos reportant le sadisme glorieux de tueurs heureux exécutant des Animaux subissant des supplices.

Facebook diffuse la terreur, la violence, les propagandes terroristes et aussi le machisme et la misogynie.

En interdisant l’image du corps nu de la femme, il obéit au loi de l’Islam, au loi des bourreaux.

{Facebook y rappelle également sa politique vis-à-vis des contenus contenant de la nudité, un autre sujet de critiques récurrentes. En France, le réseau social doit bientôt être jugé pour avoir suspendu par erreur le compte d’un utilisateur ayant publié le tableau L’Origine du monde. Théoriquement, les œuvres d’Art montrant des corps nus sont autorisées sur Facebook. Les photos de parties génitales y sont toujours interdites, ainsi que des seins de femme dont on voit les tétons, sauf dans le cas de photos d’allaitement ou après une mastectomie. «Nous imposons ces limites car certains de nos utilisateurs dans le monde peuvent ne pas apprécier ces contenus en raison de leur culture ou de leur âge», se justifie le réseau social dans ses nouvelles règles. Peu après les attentats de Charlie Hebdo, Mark Zuckerberg avait pourtant promis que Facebook «ne laissera jamais un pays ou un groupe de personnes dicter ce que nos utilisateurs peuvent partager partout dans le monde.»}

Facebook s’infiltre partout, froidement, interdisant la beauté et semant l’horreur, en publiant de la propagande terroriste et des vidéos atroces de mise à mort de petits chatons, de chiens, de chevaux….et interdit la publication de l’art du NU

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/16/32001-20150316ARTFIG00056-terrorisme-nudite-facebook-defend-ses-regles-de-moderation.php

http://jesigne.fr/tortureanimalefb#diffondi

Poste révisé le 9/12/2017.

Alice ODILON

http://www.antablog.com/une-hirondelle-en-cellule/

http://www.antablog.com/si-c-etait-a-refaire-je-reprendrai-le-chemin-de-l-anorexie/

Leave a Reply

WordPress spam blocked by CleanTalk.